Translate

vendredi 19 avril 2013

MA PREMIERE VIDEO DE MONTAGE

MA PREMIERE VIDEO DE MONTAGE


12 commentaires:

  1. Excelente Chistopher,gracias por compartirlo

    RépondreSupprimer
  2. Enhorabuena Christophe Laurent, me gustaria probarla en nuestros rios, saludos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You can send me your adress and i will send to you a few of these flies.

      Supprimer
  3. Je me demandais pourquoi tu fais deux fois la même étape? y a t'il une raison? mais en général le vidéo est très bien fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Merci pour ton commentaire. J'ai fait cette vidéo en montant deux vidéos et je m'en rends compte grâce à toi qu'effectivement je me suis un peu emmêlé les pinceaux! Ce n'est qu'un premier essai, je vais m'améliorer dans le temps. Bon weekend!

      Supprimer
  4. Excelente video and music, the fly ist great comgratulation Cristophe

    RépondreSupprimer