Translate

lundi 1 juillet 2013

MATINEE TENKARA


Après le coup du soir raté d'hier où je n'ai pris que des petits chevesnes très nombreux mais sans grand intérêt, je décidai ce matin d'un peu de temps libre pour essayer une nouvelle kebari. Je n'ai pas beaucoup de temps donc cette escapade va se résumer à un seul spot, une brève ligne droite précédée d'un radier et suivie d'une autre radier.  Les deux derniers jours sans pluie n'ont pas suffi à éclaircir l'eau mais ça s'améliore quand même un peu. Si ma mouche est bien présentée ça va le faire! L'endroit peu profond permet de repérer très simplement les domiciles des truites.




Si elles ne sont pas bien grosses je suis assez surpris par la densité; il y en a une derrière chaque caillou. Dommage que des rivières comme la Sienne ne soit pas bien gérée parce que c'est une rivière qui a un bon potentiel.

2 commentaires:

  1. Que hermosas Truchas,y muy linda Kebari.Espero que siga mejor el tiempo y muy buena pesca.

    RépondreSupprimer
  2. Hola Gerado! Espero que los días de sol!

    RépondreSupprimer