Translate

dimanche 13 avril 2014

RETOUR SUR LA BERENCE

Après plusieurs jours sans pêche je me suis fait une sortie sur un ruisseau local: la Bérence.
J'y ai fait l'ouverture et avais envie d'y retourner car je suis sûr d'y être le seul pêcheur; je ne vais pas aller dans la Sienne alors que je sais que c'est la ruée depuis l'ouverture pour reprendre les truites qui ont été introduites trois jours avant l'ouverture.

Malgré le soleil et un ciel parfaitement dégagé les températures restent basses en ce début de printemps mais ma motivation est intacte; je ne vais pas comme certains reprendre une canne à moulinet à la première difficulté! Les truites se méritent quand on pêche des ruisseaux où les erreurs sont immédiatement sanctionnées.


Ca n'a pas été facile ce matin et ça s'est fini comme je l'avais prévu: sous la pluie. Pendant qu'il faisait beau j'en ai profité un peu...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire