Translate

mardi 13 mai 2014

LES HAMECONS ETANBA MK2

Je continue mes pérégrinations dans les catalogues de matériel de pêche Japonais et parfois je m'égare...
J'ai reçu ce matin des hameçons qui sont, à l'origine, destinés à être montés sur des cuillères! Il s'agit des MK2 de chez Etanba, entreprise qui m'était inconnue jusqu'alors.


Ces hameçons sont de taille 7 mais ils ont une hampe un peu plus longue et plus forte que d'autres modèles de même taille. On le voit clairement sur la photo ci-dessous:


Ces hameçons n'étant pas faits pour monter des mouches ils sont pourvus d'un oeillet de grande taille,
c'est à dire 2mm de diamètre! Ca peut être un avantage certain par exemple pour un coup du soir tardif.


Ces hameçons sont vendus en sachet de 16 unités au prix de 500 ¥ soit 3,56 €. 

Voici quelques exemples de montage sur ces hameçons:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire