Translate

mardi 3 juin 2014

CHANGEMENT ET CONTINUITE

Dans les semaines et les mois qui viennent il va probablement y avoir des changements dans mon blog.
Je viens de changer la mise en page pour rendre la lecture des articles du blog plus facile et agréable en espérant réussir mon coup. Mais ça c'est à vous de me le faire savoir! 

Certains s'en sont peut-être rendus compte si ils sont en contact avec moi via Facebook mais j'ai décidé de ne plus rien publier dans les groupes de pêche à la mouche. On y trouve des passionnés certes mais surtout des gens moralisateurs, intolérants, etc. Je pense personnellement que les pêcheurs potentiellement intéressés par le Tenkara se joindront spontanément à cette communauté et donc que les groupes de pêche à la mouche n'amèneront rien au Tenkara. 
Je n'ai pas beaucoup de temps libre et j'en ai encore moins à perdre avec des personnes sectaires et moralisatrices qui avant de balayer devant leur porte préfèrent avoir un avis sur ce que font les autres. 

J'ai commencé à traiter ce thème il y a peu mais je vais  donner plus de place dans l'avenir à mes lectures qui concerne la pêche. Je ne sais pas encore exactement quelle forme prendra cette partie du blog mais ça ma paraît intéressant parce que j'ai toujours eu des livres sur la pêche et que peut-être certains et certaines d'entre vous aimeraient aussi s'en procurer mais ne savent pas vraiment ce qui est intéressant ou ne l'est pas. 
Depuis quelques temps déjà un nouveau rayon s'est ouvert qui ne concerne que les techniques à ligne fixe et cela sera sûrement le sujet principal de ces chroniques littéraires.


TENKARA NORMANDIE va changer mais en s'inscrivant dans la continuité de ce que j'ai fait depuis près d'un an et demi. 
Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité!





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire