Translate

mercredi 30 mars 2016

ZENMAI-DOU

Le weekend dernier n'ayant pas pu être consacré à la pêche en raison d'un évènement météorologique assez violent j'ai consacré un peu de temps à d'autres activités liés à notre passion; j'ai commencé une lecture sur laquelle je reviendrai plus tard et j'ai enfin réalisé une vidéo de montage sur une de mes kebari préférées: la zenmai-dou.


J'avais publié sur ce blog en Juillet 2014 une fiche de montage détaillée et des lecteurs m'avaient demandé si un jour je ferai une vidéo de ce montage...C'est maintenant chose faite! 





















J'espère que cette vidéo "faite maison" vous plaira et vous donnera surtout envie d'essayer cette kebari à la pêche car il est souvent bon, et même vivement conseillé, de sortir des sentiers battus. 
Ca a toujours été un plaisir pour moi de promouvoir ces montages traditionnels qui sont le fruit d'une longue évolution dans la perspective de rester simple donc efficace. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire